Candidature Ectoplasma
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature Ectoplasma
- Pseudo ingame : Ectoplasma
- Classement / nombre de points : 295.438 (Place 1.771 sur 4.972)
- Style de jeu : mineur rippeur
- Temps passé sur le jeu par jour / semaine (approximatif) : 4 à 5 h par jour
- Activité sur le forum : plusieurs fois par jour
- Tes objectifs à plus et/ou moins long terme : devenir un très gros producteur de ressources, je vise le top 70 économie
- Ton expérience sur Ogame (ancien uni/top, connaissance du jeu..) : j'ai joué uni 5 et 6 , j'ai actuellement un compte uni 64 (5M de pts)
- Anciennes alliances sur Wasat ? (précisez pourquoi vous les avez quittées) : Aucune
- Affinités avec d'autres joueurs : Aucune
- Ennemis dans l'univers : Aucun
- Pourquoi postuler dans notre alliance : J'ai apprécié votre présentation alliance ig, et je suis dans la limite de points pour rentrer :p
- Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance : Ma bonne humeur , mes connaissances ig et forum
- Quelques infos IRL Vincent, 25 ans, pongiste , employé dans une entreprise de transport!
Je n'ai pas trop le temps de rédiger un RP, car je suis à ma pause travail, et j'ai en plus mon chef juste en face de moi sur un même bureau, donc je fais vite ^^
je reste ouvert a toutes questions, j'éditerai dans la soirée pour mettre un petit RP sympa
- Classement / nombre de points : 295.438 (Place 1.771 sur 4.972)
- Style de jeu : mineur rippeur
- Temps passé sur le jeu par jour / semaine (approximatif) : 4 à 5 h par jour
- Activité sur le forum : plusieurs fois par jour
- Tes objectifs à plus et/ou moins long terme : devenir un très gros producteur de ressources, je vise le top 70 économie
- Ton expérience sur Ogame (ancien uni/top, connaissance du jeu..) : j'ai joué uni 5 et 6 , j'ai actuellement un compte uni 64 (5M de pts)
- Anciennes alliances sur Wasat ? (précisez pourquoi vous les avez quittées) : Aucune
- Affinités avec d'autres joueurs : Aucune
- Ennemis dans l'univers : Aucun
- Pourquoi postuler dans notre alliance : J'ai apprécié votre présentation alliance ig, et je suis dans la limite de points pour rentrer :p
- Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance : Ma bonne humeur , mes connaissances ig et forum
- Quelques infos IRL Vincent, 25 ans, pongiste , employé dans une entreprise de transport!
Je n'ai pas trop le temps de rédiger un RP, car je suis à ma pause travail, et j'ai en plus mon chef juste en face de moi sur un même bureau, donc je fais vite ^^
je reste ouvert a toutes questions, j'éditerai dans la soirée pour mettre un petit RP sympa
Ectoplasma- Messages : 2
Re: Candidature Ectoplasma
Ho cool, je veux voir ton rp ^^
Nikkou- Messages : 115
Re: Candidature Ectoplasma
J'ai pas l'impression que le forum soit bien actif ^^
le RP est en préparation
le RP est en préparation
Ectoplasma- Messages : 2
Page 1 sur 1